• Listen to a special audio message from Bill Roper to the Hive Workshop community (Bill is a former Vice President of Blizzard Entertainment, Producer, Designer, Musician, Voice Actor) 🔗Click here to hear his message!
  • Read Evilhog's interview with Gregory Alper, the original composer of the music for WarCraft: Orcs & Humans 🔗Click here to read the full interview.

Copain aide svp!

Status
Not open for further replies.
Level 2
Comment je fais pour enlever le start point et que la map marche pareille?..Je veut juste que tu me dise comment enlever le start location sur le map editor. :? Merci!Tu est mon sauveur! :lol:

Level 2
Bolbi_69 said:
Comment je fais pour enlever le start point et que la map marche pareille?..Je veut juste que tu me dise comment enlever le start location sur le map editor. :? Merci!Tu est mon sauveur! :lol:
Ha pis aussi c'est que lautre fois tu ma répondu a ma question.Mais ou je retrouve les skins que jai saver en changant leur nom?....Dans quoi?Dans le object editor ou?.Merci de ton aide.J'ai hate de créé une bonne map!

Level 22
Après que vous importiez un .mdx avec lui est peau, vous appliquent le modèle dans le Object Editor.

"Art- Model File" dedans là, choisissent le secteur qui indique la "Custom" et choisissent le .mdx/.mdl importé. Connaissez-vous tous les chemins de dossier pour les modèles que vous employez ?
-VGsatomi

Level 2
non,je ne connais pa tous les chemins.Mais je vous ais envoiyer un private message..Repond moi en menvoiyant un PV message merci!

Status
Not open for further replies.