• 🏆 Texturing Contest #33 is OPEN! Contestants must re-texture a SD unit model found in-game (Warcraft 3 Classic), recreating the unit into a peaceful NPC version. 🔗Click here to enter!
  • It's time for the first HD Modeling Contest of 2024. Join the theme discussion for Hive's HD Modeling Contest #6! Click here to post your idea!

Le commencement

This bundle is marked as useful / simple. Simplicity is bliss, low effort and/or may contain minor bugs.
Ma première map Warcraft, se base sur Warcraft 1, mais cette fois si, se sont les Humain et les Nagas en jeu et non les Orcs.

Sera traduis en anglais lors de la prochaine MAJ,

Pour toutes erreurs, dites vous que je viens de commencer et que toute aide sera la bienvenue.

La map est une cinématique, une interlude, si vous l'aimez bien je ferais la suite (Map jouable).

Prochaine mission dès que je l'aurais terminée.

Description carte :

Le camp humain à envoyer des troupes de défense contre les Nagas, mais les Nagas ont préparé un plan B d'attaque...

Type : Cinématique

Jouable : Non

Son de début : Poursuite

Son de fin : Victoire des humain

Auteur : Warlock Stormreaver

Idée de : Warcraft : Humain et Orc
Contents

Le commencement (Map)

Reviews
17:21, 21st May 2016 Shadow Fury: Je suis désolé mais tu ne peux pas utiliser la langue française ici. La seule langue autorisée est l'anglais donc tu dois traduire ton cinematic si tu veux qu'il soit approuvé. Maintenant, je suis obligé à le...

Moderator

M

Moderator

17:21, 21st May 2016
Shadow Fury: Je suis désolé mais tu ne peux pas utiliser la langue française ici. La seule langue autorisée est l'anglais donc tu dois traduire ton cinematic si tu veux qu'il soit approuvé.
Maintenant, je suis obligé à le rejeter.
Je te recommande de lire les règlements.
Si tu as des questions, contacte-moi avec un message privé.
Bonne chance!
 
Top