• Listen to a special audio message from Bill Roper to the Hive Workshop community (Bill is a former Vice President of Blizzard Entertainment, Producer, Designer, Musician, Voice Actor) 🔗Click here to hear his message!
  • Read Evilhog's interview with Gregory Alper, the original composer of the music for WarCraft: Orcs & Humans 🔗Click here to read the full interview.

I give my maps to Download

Status
Not open for further replies.
Level 4
"Cet endroit n'accepte pas des maps d'essai. Veuillez finir votre travail avant de les soumettre ici.
-VGsatomi"

=> Même si ces maps ne sont pas 100 % finies, (enfin une map n'est pas jamais vraiment finie), elle sont pourtant jouables, et les idées de bases sont comme même fournies.
La seule chose qui manque, c'est un développement profond des maps et un enrichissement.
Mais elles sont comme même jouables et on peut déjà avoir des suggestions, commentaires à ce stade, je pense que même si une map n'est pas completement terminée, il peut être intéressant de la jouer et de la montrer pour orienter le travail futur vers une direction que "le people" aime le plus.

Elles sont comme même, sur la forme, finies car l'idée de base est terminée.

Par contre, certaines maps comme D&D ou Races de war3, même si elles ne sont pas completes, ont comme même dépassé le stade d'essai, et peuvent être considérées comme à un capacité optimale.

Level 4
J'ai utilisé une carte au hasard, Le Temple perdu, comme support pour mes nouvelles races et unités, j'ai préféré me concentrer uniquement sur l'éditeur d'unités plutot que de créer aussi une carte mélée uniquement pour ces nouvelles données d'unités.

Est-ce le manque de paysage sur la carte Le Corps Humain qui vous a fait penser qu'il vallait mieux la supprimer?
En effet, j'ai posté 2 fois cette carte, et je ne la retrouve plus, y-a-t-il un problème particulier concernant cette carte?
Pourquoi la supprimer, elle, et pas les autres?

Je sais que la plupart de mes maps sont dépourvues de décors... mais c'est bien car j'ai juste mis à plat toutes mes idées principale et rien d'autre encore.

Status
Not open for further replies.